Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 390
25 septembre 2010

Lait démaquillant ressourçant concombre citron vert

J'ai voulu tester la recette de ma soeur Cris de lait démaquillant en y ajoutant la fragrance naturelle concombre/citron vert de chez MaCosmetoPerso que je teste!!!

Alors déjà pour la texture et pour ma peau c'est THE DEMAQUILLANT !!! elle débarrasse parfaitement ma peau de son maquillage (sauf les yeux puisqu'il y a une fragrance) et la laisse parfaitement nettoyé et non grasse...j'adore

La fragrance m'apporte une sensation de fraicheur  et après une journée difficile et bien j'ai la sensation qu'elle me redonne de l'énergie

Lait_d_m_Concombre_citron

Ingrédients:

150 gr d'infusion de verveine
10 gr d'Olivem 1000

26 gr d'huile de ricin
24 gr huile de jojoba

Vitamine E

4g Fragrance Naturelle de concombre et citron vert

Préparer votre infusion, et dans un autre récipient faire fondre au bain marie huiles et olivem, une fois fondu retirer du feu et y ajouter doucement et en remuant l'infusion de verveine puis ajouter la fragrance nature et la vitamine E

Publicité
Commentaires
F
Il est très bien!!! j'adore cette texture!!!
1
Il a l'air bien ton petit lait démaquillant !! J'ai bien envie de l'essayer !
F
Merci beaucoup La Chuchoteuse....je m'y suis mise il y a peu mais maintenant je ne pourrais faire autrement que faire mes produits au maximum<br /> <br /> En tout cas merci beaucoup pour ton gentil message<br /> Biz
M
Elle m'a l'air parfaite en effet !
L
Tes recettes ont l'air génial ! Moi qui n'aime pas les parfums "industriels", Je pense que cela va me plaire d'essayer une de tes recettes . En tout cas , tu en parles si bien que cela donne envie . Merci de ta gentillesse .
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité