Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 390
5 décembre 2010

Noel avant l'heure.....

Encore une belle surprise !!! il y a quelques temps, sur le blog d'Irene "Akimiti", suite à un jeu, j'avais gagné un savon.....quand j'ai ouvert le colis cela a été une tres belle suprise !!! regardez!!!

Photo_3346

Un baume à lèvres Tendresse , il porte bien son nom!!!, une lotion Philtre d'amour  une superbe texture et une odeur envoutante (je crois que c'est pour cela qu'au lieu de recevoir deux savons ...j'en ai reçu 7 !! à priori ils ont profité du voyage et ne se sont pas ennuyés!!!!, un crèmeux de Parfum..un délice par sa texture et son parfum ....j'en suis folle et pour les savons

Le Doudou, Princesse Venise, les petites graines et bien d'autres....je vous conseille de filer sur son blog et d'y découvrir son univers...si doux et appaisant avec de très belles recettes avec des parfums somptueux.

Merci Irène...pour tout

Publicité
Commentaires
1
Ca me fait rêver !! Vous êtes vraiment trop douées les filles !!
F
Irène j'adore ton univers et j'aime te lire alors c'est avec plaisir que je m'invite sur ton blog <br /> de gros bisous
I
L'une de mes premieres lectrices. Fidele et genereuse ...<br /> Je suis gatee moi aussi et je ferai une deuxieme "tournée"dès que possible.
F
Merci Fafa!!!
F
Merci Myam!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité