Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 390
12 décembre 2010

Déo crème "Péchés gourmands"

Voici une recette  de déo de Sange ici et dont Ka Fée en dit le plus grand bien la . J'ai réduis les proportions et comme avec ce froid je ne rêve que de parfum gourmand  ...bien voila le résultat!!!

Photo_3354

25 Gr de bicarbonate

23,1 Beurre bio de Karité (MaCosmétoPerso)

11 gr d'eau de source

6,8 gr Macérat de vanille et fèves de tonka (MaCosmétoPerso: fèves et vanille)

6 gr d'huile de pépins de Pomme (MaCosmétoPerso)

12,5 de Carbonate de Calcium (MaCosmétoPerso) 

10 gouttes d'arome de poire

9 gouttes d'arome cacao

Conservateur K  (MaCosmétoPerso)

Diluer le bicarbonate de soude dans l'eau,  dans un autre récipient faire fondre huile et Beurre de Karité bio juste pour que cela ce mélange bien.

Hors du feu y ajouter l'eau de source, mettre un peu au congélo, juste le temps de faire blanchir le bord, fouetter remettre quelques secondes au congélo refouetter et y ajouter  les aromes,  le conservateur et le Cabonate.... et voilà un petit déo tout gourmand, naturel et sans sel d'aluminium!!!

Publicité
Commentaires
F
Très sympa et de la fève tonka, tu arrives à en trouver, j'ai jamais gouter à cette fève, je révérais d'en faire des crème gourmandes ou gâteaux,juste par curiosité, j'en ai entendu tellement de bien... <br /> belle journée!<br /> Bisous orangés
F
Lol te reconnais bien la !!! Gourmandises...je reconnais que son parfum est très tentant :)
1
Huum, miam miam ce déo !!! Bien que ce ne soit pas à manger ... ! :D
F
La chuchoteuse....dès que tu testera tu sera accro j'en suis sure.... en plus c'est un bon plan pour éviter encore plus les magasins hiiiii!!!
F
Myam je suis d'accord avec toi il est très agréable pour cette période....<br /> <br /> Irène j'aimerai trouvé le déo idéal et là en plus j'avais vraiment envie de senteur gourmande.<br /> <br /> bisous à vous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité