Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 390
2 janvier 2011

Crème Coco Myrrhe et Citron vert

 

Voici une une crème corps dont la base est de ??? ben sais plus ....moi et ma manie des post its!!! mais revue à ma sauce lol

Cr_me_coco_citron_myrrhe

12, 2 gr d'huile de coco
12,2 gr de beurre de karité
6,6 gr Cire émulsifiante n°2
24,6 gr Hydrolat de Nard
24 gr eau minerale  
20 gouttes d'huile essentielle de Myrrhe
5 gouttes d'huile essentielle de cedre de l'hymalaya
 15 gouttes d'huile essentielle de citron vert
conservateur
 
Dans un récipient faire fondre huile beurre et cire d'ans un autre l'eau et le liquide au bain marie
Hors du feu ajouter en filet et en remuant l'eau dans l'huile et continuer jusqu'à un léger refroidissement  puis ajouter un à un les ingrédient tous en continuant a mélanger...
C'est une crème nourrissante qui pénètre vite et ne laisse pas de sensation de gras.....quant au parfum....la Myrrhe est très présente mais une fois massée sur le corps le citron vert ressort un peu....même si j'ai une préférence pour les baumes et les beurres cette crème m'a bien plus.... 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci de ta visite Sonya :)
S
Hummmm j'adore l'odeur du citron vert , je la testerai bien !<br /> Bisouuuus
C
Coucou !<br /> C'est la fameuse inspection-surprise !... lol !<br /> Plus sérieusement, tout plein de bonnes choses à toi, et longue vie à ton blog. Bisous.
1
Même si je ne suis pas douée en cosméto, ça me donne envie de l'essayer !! :)
F
Coucou Mari-morgane.....ben moi j'ai pas l'HE alors pour comparer...cela va être dure de te dire...mais je peux rester le nez sur la bouteille ...je reconnais que c'est une odeur vraiment étonnante je dirais un peu citronné...je ne dirais pas qu'elle ne sent pas bon.....moi a mon avis moins fort que l'HE mais c'est vrai qu'elle est présente tout de Même dans ma crème car même coupé on la sent bien...j'espère t'avoir un peu aidé...pour le coup moi j'acheterai pas l'HE!!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité