Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 390
9 janvier 2011

Crème visage légère Pamplemousse & Thé blanc

 

 

Une belle recette de Laurence de MaCosmétoPerso....une très belle texture et une sublime odeur.....j'espère qu'elle plaira à la destinataire.....


Cr_me_visage_pamplemousse_th__blanc



25 grammes d'eau de source

5 grammes d'aloe vera

3 grammes de glycérine végétale

4 grammes d'huile de jojoba

2 grammes d'huile de noisette

2 grammes d'Olivem 1000

1 gramme de Tegomuls

2 gouttes d'absolue de thé blanc

2 gouttes d'huile essentielle de pamplemousse

1 pincée d'allantoïne

Conservateur

 

Dans un premier récipient mettre l'eau, l'aloé et la glycérine, dans un autre huiles, tégomuls, Olivem. Les faire chauffer au bain marie quand tout est fondu, hors du feu en ne cessant de remuer, mettre  la phase aqueuse en filet dans l'huile.  laisser refroidir et ensuite mettre l'absolu, l'huile essentielle, l'allantoïne et le conservateur en remuant entre chaque.

 

Publicité
Commentaires
F
ouff!!! là savais pas trop si cela allais te plaire!!<br /> de gros bisous
E
C'est moi la destinataire et testeuse ! hihihi!!<br /> Cette crème sent divinement bon, elle est légère et pénètre très facilement. Je suis ravie!!!
F
Bisous à vous également et bon courage Irène
I
Coucou, juste pour cela car j'ai trop de travail !<br /> Et bises
P
Une très belle crème en effet, bravo.<br /> L'odeur doit être très agréable.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité