Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 390
15 janvier 2011

Une si belle journée.....

Déjà quelques  jours sont passé depuis cette superbe journée magique....une rencontre qui est encore très présente à dans mon esprit et mon coeur...des des ressentis  des sentiments qui ne peuvent se photographier.....et qui pour moi sont les plus importants....vraiment

 
Mais de cette journée il ne faut pas oublier non plus les gâtages des sens!!! !! et de ce côté là j'ai également été gatée!!
 
Bon je l'avoue je suis obligée de mettre une photo d'archive.....ben voui les Cookies de Zhom  

Photo_3334n'ont pas pu survivre jusqu'à aujourd'hui...même pas un!!!  en tout cas un vrai délice!!!  des bonbons au beurre spécialités d'une région de Belgique  et des chocolat belges ...humm je réfléchis maintenant que j'ai terminé les cookies .. A qui le tour?????? .....ha j'hésite!!!


Photo_3343
Des savons et fondant de douche, des CD de Musique zen, film et doc sur le tibet, des encens de ma "Pema"  Mystic   

Des savons, des baumes, une poudre de chocolat aux épices et une crème pour le corps de Marieb 




Une vraie journée de bonheur  et moi aussi j'espère vraiment que cela se reproduira...
Merci  pour ce moment magique....

 

Publicité
Commentaires
F
Merci Pat....bisous
P
Quelle belle journée vous avez passé. Je suis contente pour vous.<br /> Plein de bisous
C
oh je m'imagine comment ça devait être.... merci de nous faire partager tes souvenirs.
F
coucou Cathy t as vu hein comme quoi on est bien sage moi et le 41 lol!!!!gros bibi
C
rooo, le père noël a encore fait des siennes !...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité