Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 390
5 mai 2012

ॐ Savon Terre Sacrée ॐ

Il y avait longtemps que je n'avais pas savonné....et j'avais oublié les aléas....

J'ai utilisé de la poudre herbominéral que vous pouvez trouvez ici   et dans sa multitudes d'ingrédients (minéraux etc ...) elle contient également traités scientifiquement avec les couches de terres riches en herbes et en minéraux que l'on trouve sur les lits de la rivière Oranga à Palamau, du lac Champaran à Bihar et dans la source du temple Dharnaraj près de Shantiniketan au Bengale...

Alors avec entre autre cette terre  de la source de ce temple du Bengale Son nom était tout trouvé!!

IMGP8143

IMGP8158

 

Ingrédients:

200gr d'Huile de Coco

100g huile de soja

75 g huile de son de riz

75g huile de ricin

50 gr de beurre d'Aloé

Eau & soude à recalculer pour un surgraissage à 8 %

Mica bronze et colorant

poudre Herbominéral

Fragrance oeillet & orientale

 

Une partie a été mélangé avec la poudre herbominéral et le mica bronze...puis le reste de la pate dessus

En décoration des Glitters...

Le parfum est profond comme une nuit chaude orientale où les fleurs exaltent un parfum envoutant.....

Sur le dessus il reste encore un peu mou  (2 jours après)....

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup Missrimel !!
M
J'adore la thématique de ton savon, belle création! ;-)
F
Coucou la Chuchoteuse ;)!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous Jess et Irène
I
Quelle belle recette ... J'aime beaucoup.
J
super beau! bisoussssssss
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité