Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 390
27 mai 2012

Barres de massage Très Choco

Je ne me lasse pas de barres de massage... associées à une envie gourmande  et voila le travail!!!

IMGP8192

Mystic m'avait offert un beurre de chocolat HM ...son parfum de chocolat tellement présent j'ai décidé d'en profiter dans une barre sans autre ajout de fragrance ou parfum  ....autant vous dire qu'il est difficile de ne pas croquer dedans !!!

 
Je me suis servie de moules de la boutique Moules en Silicone Ici....allez y faire un tour un choix de moules originaux !! pour cosméto ou cuisine .....
 
50 gr de beurre de cacao
20 gr de beurre de chocolat  HM de Mystic
20 gr d'huile de jojoba
5 gr de cire d'abeille
conservateur
 
tout faire fondre, hors du feu mettre le conservateur et versez en moule...pour accélérer la prise je les met au congélateur ....
Publicité
Commentaires
L
de belles barres, t'es sure tu n'as pas croquer dedans ? moi j'aurais pas résister !! bisous
J
trop bien! hummmm! j'adore ! bisous
F
Merci de ta visite Missrimel:) belle soirée
M
Du beurre de chocolat... Une gourmandise pour le corps appétissante à souhait! <br /> <br /> <br /> <br /> Ca doit être un vrai plaisir de se chouchouter avec ça! ;-)
F
Cannella je confirme !!! c'est divin!!<br /> <br /> de gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité