Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 390
7 janvier 2010

Petit intro.....

je peins à la peinture acrylique, car elle me permet d'y inclure des matières , des bijoux....au gré de mes modèles.

Certains vous diront qu'elle a un défaut, c'est qu'elle sèche vite....cela tombe bien elle compense un  des miens ....je ne suis pas patiente!!!

Je prends des cours depuis quelques années et continue dans une association ou l'ambiance est chaleureuse et où je continue d'apprendre sans me lasser vous pouvez y faire un tour ici

J'y ai un super professeur, qui nous donne des cours qui se font dans une ambiance de bonne humeur et de fous rires....A la fin du cours en plus d'avoir la satisfaction d'avoir crée on en ressort avec une énergie positive.....

En plus, c'est une artiste de talent vous pouvez aller voir ses créations ici (Peintures, sculpture etc...)

Et même si elle n'aime pas l'entendre...ben l'a je l'écris!!! si aujourd'hui je peins, j'expose...c'est grâce à elle....elle est a nos cotés, nous pousse au delà de ce qu'on croit être nos limites.... Elle gagne vraiment à être connue !!!

merci pour tout Nath

Publicité
Commentaires
F
Ma fafa suis sure que tu l'aimerai aussi....en plus c'est une vrai artiste côté mais qui a oublié de gonfler de la t^te en même temps que son succès....c'est un amour<br /> <br /> gros bisous
F
C'est une belle chose que de rendre hommage à ceux qui nous aident, nous poussent vers le haut, un bien joli coeur ma Flo
F
Merci beaucoup casa ...qu'elle t apporte aussi plein de bonheur<br /> BiZ
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité