Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 390
26 août 2010

Avis Août: Extrait de Gingko et de Thé vert.....

 Ce mois ci j'ai a tester deux actifs : l'extrait de le thé vert et le Gingko.

Je pense que c'est deux actifs à avoir dans son armoire à cosmeto pour leur polyvalence qui vous permettra souvent de pouvoir faire une recette en l'incorporant à la place d'un autre actif manquant.....

Comme il est de toute les façons fortement conseillée de changer d'actifs et de modifier les ingrédients de vos crèmes et autres, afin que votre peau ne s'endorme pas sur les bienfaits de l'actif qu'elle connait . Bon comme votre peau n'a pas de neurones il suffit d'en changer une fois sur deux....elle aura toujours l'étonnement de la nouveauté!!!

Car en plus de  leurs propriétés communes de très bon anti âge

le thé vert est un bon anti inflammatoire pour les peaux sensibles, il stimule la pousse des cheveux, leur donne souplesse et éclat et les protège . Il favorise l'élasticité de la peau.

Le Gingko est agit contre la perte des cheveux, il est très bon pour les cheveux fins, sans volumes et dévitalisés. Il améliore la sécrétion de sébum.

Etant en congé, je vais pouvoir concocter quelques recettes pour vous le montrer.....Mes avis viendront au fur et à mesure.....

Le masque teint de Maiko avec le thé vert

http://flocreapassion.canalblog.com/archives/visage/index.html

Ce masque été pour un usage unique, on ne le garde pas...alors on diminue les dosages de ma recette!!!  l'effet immédiat est une peau douce et matifiée qui sur ma peau ne me tire pas surtout au niveau de mes pomettes très sensibles.

La crème corps  Miellée de la rentrée

http://flocreapassion.canalblog.com/archives/corps/index.html

Alors la cette recette de  crème au GINGKO  ma bluffée, je les tester jusquà bien racler les parois !!! JE L ADORE!!! , ma peau l'a également adoré, elle m'a apportée une très grande douceur et une peau "Pulper"  et pour ma part une peau rajeunie....je n'hésiterai pas à la refaire....

Le shampooing tonus cheveux gras

http://flocreapassion.canalblog.com/archives/cheveux/index.html

Pour ce qui est de l'effet anti-gras.. Déjà avec les shampoings Maison mes cheveux ont retrouver une meilleures santé.....et graisse largement moins....cette recette est aussi bien....par contre je perds énormément mes cheveux.....(problèmes de stress, hormonaux... ) j'en sais rien du tout...et au bout du troisièment shampoing...me suis dis heu me fais des idées....au quatrième on dirait pas et au cinquième j'affirme que pour mescheveux la chute a largement diminuée...une amie va également tester cette recette pour confirmer.....

Barre Massage anti cellulite

http://flocreapassion.canalblog.com/archives/2010/09/12/19047678.html

C'est une petite barre massante grâce à ces haricots azukis.... le Gingko a la vertu également de lutter contre la cellulite..cette petite barre devrait aider la circulation et donc améliorer la texture de la peau...mais pour cela il faut être assidue et patiente...

Dosettes main "Green Tee for mimines"

http://flocreapassion.canalblog.com/archives/2010/09/12/19048371.html

J'aime beaucoup ces dosettes a l'odeur "d'herbes", qui adoucissent les mains en laissant une barrière protectrice et adoucissante sans sensation de gras a laquelle s'ajoutent les bienfaits du thé vert.

Publicité
Commentaires
F
Merci blue j'en ai parlé avec Cris...elle va certainement faire un masque...pour voir<br /> Bisous
B
Je pense que ça pourrait être encore plus efficace en posant ou aussi en lotion pour le cuir chevelu (comme le petrolahn).
F
Coucou Blue...<br /> <br /> suis bien contente de tes explications...donc si je te suis bien...en faisant un soin masque a poser le résultat serait mieux....en tout cas le shampoing non je le laisse pas poser....et c'est pour cela que je fais un test sur une copine voir si cela fonctionne pour elle....<br /> biz
B
J'ai longtemps utilisé mon beurre fouethé au thé vert pour mes pieds, et comme toi avec tes dosettes mains j'ai bien aimé odeur d'herbe coupée et effets.<br /> <br /> Pour le shampoing, je pense que le gingko en améliorant la circulation sanguine permet une meilleure oxygénation des follicules, ce qui est très bénéfique à leur santé mais j'avoue que je n'aurais pas pensé à un tel effet avec un produit rinçable, tu laisses poser ?
F
Très utile à savoir et hâte de voir tes recettes (même si je n'en fais pas) mais j'aime voir ce que tu fais de tes mains!<br /> Bisous orangés
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité