Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 390
27 juillet 2011

Fondant de douche "mille fiori"

J'avais vraiment envie de tester un de mes nouveaux moules que vous trouverez ici  et ma synergie "Fleurs de Lune"!!!

J'ai concocté un fondant de douche (non lavant)mais hydratant en partant de la recette de base de Réo , sur la peau humide il se tranforme en genre de lait ensuite se rincer ou pas...

Ingrédients:

40 gr de beurre de cacao

30 gr de beurre de karité

20 gr de cire émulsifiante

5 gr de cire de tubéreuse

5 gr d'huile de buriti

Mica cuivre

iPhoto 4149

Synergie "Fleurs de Lune"

Fragrance Exotic et Fragrance Cyclamen

Jasmin, rose, oeillet Iris

Tubéreuse, fragrance musc et santal, benjoin

 

Faire fondre le tout au bain marie, pendant la phase de refroidissement y intégrer la synergie et le mica...mettre rapidement le moule au congélo afin que la prise se fasse rapidement et que les micas ne tombent pas tous au fond du moule....

 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup !<br /> bonne journée Venezia
V
moule magnifique et réalisation à la hauteur! chapeau!
F
Je suis contente que cela te plaise cathy de gros bisous
C
Pour avoir eu le privilège de le posséder, un seul mot : Poum !!!! Merci Flo.
F
lol sais pas si cela serait aussi bon!!!mais pour la peau c'est un régal !!! bon week à toi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité